Aller au contenu principal

Vendredi, plus de 5000 visiteurs attendus pour la grande Nuit blanche

L'association Lata au grand complet (plus de 50 bénévoles) organise ce vendredi 20 juillet à partir de 19 heures, la grande Nuit blanche dont la renommée n'est plus à faire dans le département. Plus de 5000 visiteurs sont attendus pour une soirée inoubliable. Cette année encore, l'équipe des «nez rouges» va proposer un spectacle gratuit varié et de qualité. Chaque été, cette grande soirée gratuite attire un public très varié, des locaux, des touristes, et tout le monde y trouve son compte, du plus petit au plus grand.

Pour les plus petits, c'est le paradis ! Du château gonflable au manège, en passant par l'initiation au cirque, la joie et les sourires ne trompent pas. En plus, de nombreux spectacles variés sont prévus dans les rues du village, embellies par la présence de nombreux marchands d'artisanat. Les visiteurs pourront déambuler parmi des stands très color?

Restauration.

Deux espaces sont dédiés à la restauration (la place du Marché et l'allée des Anciens Combattants). De la cuisine traditionnelle aux spécialités asiatiques, réunionnaises, il y aura tout ce qu'il faut pour satisfaire le plus gourmands.

Pour cette belle soirée familiale et conviviale, tout est mis en œuvre pour que les visiteurs soient en sécurité par la présence d'agents de sécurité tout au long de la soirée.

Service de navettes.

Des navettes vous amènent de trois points au centre-ville gratuitement tout au long de la soirée. Les départs et retour sont organisés au parking du collège, du boulodrome et au bas de la côte de Saint-Georges.

Tout au long de la soirée une distribution de nez rouges renforcera la convivialité et l'esprit de fête qui règne dans tout le village.