Aller au contenu principal

TRT judo 82 : un bon début d'année

Après une saison 2018 assez exceptionnelle puisque tous les enseignants ont validé un nouveau grade (deux deuxième dan, deux troisième dan, un cinquième dan et un sixième dan), le début d'année démarre plutôt bien pour le TRT judo 82. En effet, le club a le privilège d'organiser la cérémonie départementale des vœux, samedi 26 janvier, à Meauzac. Ce grand rassemblement réunira ceintures noires, hauts gradés et élus pour un moment d'échanges et de partage, au cours duquel auront lieu de nombreuses démonstrations. Les nouveaux promus recevront leur diplôme de ceinture noire.

Dimanche 27, les plus jeunes seront sur les tatamis puisque le club organise son tournoi annuel. Une quinzaine de clubs devrait faire le déplacement, comme chaque année.

Côté résultats, dimanche 13 janvier, benjamins et minimes ont représenté le TRT judo au championnat interdépartemental, à Cahors. Dans la catégorie benjamins, éléa Rous a gagné la compétition, Aélys Mahieux est montée sur la troisième marche du podium, Félix Esquié-Fayolle a terminé à la cinquième place et Andréa Bravo n'est malheureusement pas sortie de poule. Chez les minimes, Antoine Delon a remporté le championnat, Lucas Bravo s'est classé troisième, Celyan Mahieux n'est pas sorti de poule malgré son engagement. Une bonne compétition pour l'ensemble des judokas, avec la qualification en demi-finale d'éléa, Aélys, Antoine et Lucas. Félicitations !

Renseignements sur le club sur le site Internet www.trtjudo82.fr ou téléphoner à Mickaël, au 06 73 72 66 03, ou à Laurent, au 06 76 01 42 52.