Aller au contenu principal

Trois jours de fête à Saint-Maurice

Les animations et festivités continuent dans la commune en cette fin d'été. Le village de Saint-Maurice sera en fête pendant trois jours, les 21, 22 et 23 septembre. Le dynamique comité, présidé par Pierre Prayssac, propose un programme qui devrait satisfaire tout le monde.

Samedi 21, la fête débutera par un concours de pétanque en doublettes à 14 h 30. Repas sous chapiteau pour déguster les moules-frites vers 20 heures. Tout le monde sera sur la piste de danse avec Duo Contraste, à 22 heures.

Dimanche 22, messe du souvenir en l'église de Saint-Maurice, à 10 heures. L'excellente formation musette Jacky Laffont vous fera danser en matinée et soirée.

Lundi 23, concours amical de pétanque en doublettes, à 14 h 30. Le chaudron en cuivre des dames du comité sera de sortie pour vous faire déguster la meilleure «mounjetado» et la saucisse grillée au sarment de vigne du département, à 20 heures. Pour clôturer les fêtes, le dynamique et talentueux enfant du pays, Daniel Rebel, et son duo vous feront danser jusque tard dans la nuit.

Il y aura des manèges pour les enfants et divers jeux de pièces.

Le comité remercie l'accueil qui lui a été réservé à l'occasion de la traditionnelle tournée des bouquets, ainsi que la mairie de Lafrançaise, premier partenaire des festivités.

Pour les repas, il faut impérativement réserver auprès du président, tél. 06 24 61 75 05.