Aller au contenu principal

Sporting : les filles aux portes de la division honneur

Le football féminin tarn-et-garonnais était, une fois de plus, à l'honneur sur la belle pelouse du stade Gouges-Boutal, dimanche, avec la rencontre des filles du Sporting contre l‘équipe réserve du MFC. Vaincues au match aller, on pensait bien que les filles de la cité d'Ingres allaient venir à Gouges-Boutal avec un esprit de revanche. Une fois de plus, les équipières de Nadia l'ont emporté de belle manière, sur le score de 2 à 0 (deux réalisations de Flavie Brottier), suite à un match d'un très bon niveau, d'une parfaite correction et très bien dirigée par l'excellent arbitre officiel Thierry Doulut. Les filles des deux clubs méritent les mêmes éloges, les instances départementales du football féminin sont fières. Cette nouvelle victoire laisse aujourd'hui l'espoir d'une accession en division honneur pour les protégées de Jean-Luc Gouze, l'excellent éducateur du groupe.

Samedi soir, l'équipe district de Jérôme Marsalet est allée s'imposer à Lavit, sur le score de 4 à 2 (deux buts de Bastien, un de Stéphane et un d'Aldo). Rencontre d'une parfaite correction et bien dirigée par le référé officiel.

Les joueurs de l'équipe fanion en appel. Comme nous l'annoncions la semaine dernière, la situation est au rouge. Aujourd'hui, suite à la victoire de Giroussens, nous sommes au pied du mur, le regard tourné vers le bas. Alors, messieurs les joueurs, avec ce que vous nous avez montré au cours des rencontres de coupe, à quatre rencontres de la fin du championnat, nous attendons une réaction positive!

Ce week-end. Samedi à 20 heures, l'équipe district se déplace à Campsas.

Dimanche, les filles feront le lointain déplacement à Payrin-Rigautou. L'équipe fanion se rendra à Graulhet.

En raison des vacances scolaires, toutes les équipes de l'école de football seront au repos.

Cadeau de la mairie. La nouvelle tondeuse tant attendue est arrivée la semaine dernière. Aux dires de Thomas, elle va super bien!