Aller au contenu principal

Spectacle-débat théâtral jeudi 7 décembre

Le sentiment d'isolement est un fléau pour les personnes âgées. De plus en plus de personnes en souffrent. Ce sentiment est ressenti plus intensément pendant les périodes festives, bien qu'il puisse aussi être présent quotidiennement. Il est important de ne pas le prendre à la légère car il peut être lourd de conséquences (stress, anxiété, trouble du sommeil, perte d'appétit, perte d'autonomie, etc.).

C'est pourquoi la Mutualité française union territoriale de Tarn-et-Garonne propose un spectacle-débat théâtral dans les communes de Caylus et Lafrançaise, animé par la compagnie Entrées de jeu, sur le thème de l'isolement des personnes âgées.

à travers ce spectacle-débat intitulé «C'est gentil à vous d'être passé me voir !», les comédiens de la troupe présenteront cinq situations problématiques et proposeront un temps d'échange avec le public. à la fin de la représentation, une collation sera offerte. Cette action gratuite, destinée aux personnes de plus de 60 ans, a reçu le soutien de la CNSA, au titre de la Conférence des financeurs de la prévention de la perte d'autonomie de Tarn-et-Garonne. N'hésitez pas à venir nombreux.

Lafrançaise, le jeudi 7 à 14 h 30, dans la salle de la médiathèque.

Renseignements au 05 63 65 95 31.