Aller au contenu principal

Soirée de l'école de football

L'école de foot du Sporting forte d'une centaine d'élèves du ballon rond a fêté les vacances de Noël à l'occasion d'une soirée inoubliable. La soirée a débuté par des rencontres Fluo Foot dans le gymnase pour, ensuite, se retrouver en classe du ballon rond et terminer la soirée en compagnie de nombreux parents et des éducateurs de l'école.

Dirigée en véritable maître d'école par Frédéric Preud'Homme, la structure compte cette saison 89 élèves de 6 à 13 ans. Ils suivent tous un programme éducatif fédéral «Sois foot et joue dans les règles», encadrés par 5 éducateurs diplômés et accompagnés par 12 dirigeants et un contrat civique à 20 heures par semaine. De nombreux parents et dirigeants ont assisté à cette belle soirée terminée autour d'un bon petit festin offert et préparé par les parents des petits joueurs. Ils sont tous très fiers de porter le joli maillot du Sporting et pourquoi pas voir un jour un enfant du Sporting jouer dans une équipe nationale comme le firent Jean-Louis Zanon ou Benoît Benvegnu.

L'école de foot du Sporting vous souhaite une bonne année. Dans l'après-midi, Hervé Percherel, directeur du Carrefour Contact de Lafrançaise, avait rendu visité pour leur offrir de magnifiques tenues complètes qui leur ont d'ailleurs porté chance pour gagner leur match de coupe de Tarn-et-Garonne face à leurs petits copains des Terrasses.

Merci M. Percherel pour ce partenariat très apprécié par tout le monde.