Aller au contenu principal

SAINT MAURICE EN FETE

Comme tous les ans, le troisième week-end de septembre est réservé aux grandes fêtes gratuites de Saint-Maurice. Cette année encore, le comité, présidé par Pierre Prayssac, a tout mis en œuvre pour présenter un programme festif et attractif.

Samedi 22 septembre.à 14 h 30, concours de pétanque amical en doublettes. Vers 20 heures, repas moules-frites (sur réservation au 06 24 61 75 05). On terminera la soirée avec le Duo Contraste.

Dimanche 23.à 10 heures, messe en l'église de Saint-Maurice. En matinée et en soirée, bal musette avec le Duo Rebel, orchestre renommé dans tout le sud de la France, un vrai régal pour les danseurs attendus nombreux.

Lundi 24. Vers 14 h 30, pétanque en doublettes en amical. à 20 heures, les dames du comité auront ressorti le vieux chaudron en cuivre dans lequel aura mijoté la «mounjétado» depuis le matin; avec une bonne saucisse grillée à la braise de chêne et un bon petit dessert, tout le monde clôturera les fêtes de Saint-Maurice sur la piste de danse, avec Jean-Luc Pontac, son accordéon et son répertoire des années «60».

Les fêtes auront lieu sous chapiteau et les bal sur plancher ciré. Il y aura des attractions foraines pour les enfants.Le comité remercie toutes les personnes qui lui ont réservé le meilleur accueil à l'occasion de la tournée des bouquets.