Aller au contenu principal

Maylis Bénac remporte le concours de pêche jeunes

Par un temps à ne pas mettre un petit pêcheur dehors, ils étaient quand même une bonne quarantaine au bord du magnifique plan d'eau de la famille Malmon pour le concours annuel offert aux jeunes pêcheurs. Les truites n'ont pas fait les malines, elles se sont vite retrouvées dans les bourriches des jeunes «pescofis», très fiers de leurs captures. À cette belle manifestation sportive de plein air pour enfants, on notait la présence de Claude Déjean, président départemental de la pêche; de Mme Jalaise, conseillère départementale; de Thierry Delbreil, maire de la commune; de quelques élus locaux et de nombreux présidents d'associations de pêche voisines. L'organisation a été parfaite, compliments à Laurent Nègre et à toute son équipe pour la réussite de la journée malgré un temps médiocre.

Après la remise des récompenses qui a eu lieu à la maison chasse-pêche de Lunel, la soirée s'est terminée autour d'un bon repas amical et convivial.

Pour cette édition, la grande gagnante du concours se nomme Maylis Benac, avec un score de 4 265 points pour 12 prises. Bravo Maylis!