Aller au contenu principal

Les voeux de la municipalité

Comme chaque année, la municipalité a été heureuse d'accueillir les Lafrançaisains pour la traditionnelle cérémonie des vœux. Ce moment de convivialité a été l'occasion de faire un point sur les réalisations de l'année écoulée et de présenter les projets pour 2017, comme par exemple la rénovation de la rue Mary-Lafon ou encore l'informatisation des écoles.
Les nombreux habitants présents ont également pu féliciter les agents municipaux mis à l'honneur lors de cette soirée. Tout d'abord Pierre Febry et Jean-Michel Lestrade qui ont fait valoir leurs droits à la retraite en 2016. Ensuite, Francine Labour, Chantal Bourez et Bernard Dirat qui ont reçu la médaille d'honneur régionale, départementale et communale échelon argent marquant ainsi 20 ans de services auprès du public.
Enfin, Cécile Bernadou et Guy Nougayrède qui ont, en remerciement de leur engagement et de leur travail depuis plus de 30 ans au service de la collectivité, reçu la médaille d'honneur régionale, départemental et communale échelon vermeil.
Pour clôturer cette soirée, les participants ont pu se retrouver autour d'un verre de l'amitié.