Aller au contenu principal

LES ECHOS DU TRT JUDO

LE TRT judo s'aligne aussi en équipe! Le premier week-end de décembre fut faste pour le TRT. Samedi 2, Mathilde Demontfaucon, sélectionnée avec l'équipe du club de Rodez, était à Paris pour le championnat de France par équipes juniors. Les filles se classent 7e de la compétition avec 3 victoires en 5 rencontres. Félicitations à Mathilde et à son équipe. Bel engagement.

Le 2 également, les benjamins et minimes participaient au championnat régional par équipe à Toulouse. Colyne Omassi, qui combattait au sein de l'équipe benjamine de l'AMM 82, monte sur la seconde marche du podium. Thomas Faure et Antoine Delon, minimes, s'octroient une belle 5e place avec leur équipe.

Nos équipes de benjamins et minimes filles ne parviennent pas à sortir de poule malgré un bon engagement. Une bonne expérience pour nos jeunes sur cette compétition par équipe!

Enfin, dimanche, nos poussins étaient au tournoi de Ramonville-Saint-Agne (Haute-Garonne) : Eléa Rous, Aélys Mahieux et Baptiste Delon gagnent la compétition, Julien Capelle se classe 3e et Yohann Defoix termine 4e. Les apprentissages continuent week-end après week-end...

Des remerciements également à toutes les personnes présentes au loto du club le 24 novembre, à Meauzac. Pour tout renseignement sur le club, vous pouvez consulter notre site internet www.trtjudo82.fr ou contacter Mickaël au 06 73 72 66 03.