Aller au contenu principal

Les échos du TRT judo

Pour les plus jeunes. Deux week-ends de compétition pour les judokas du TRT judo.

Le premier samedi d'avril, une quinzaine d'éveil judo (4-5 ans) a participé à l'animation départementale à Montauban. Parcours de motricité et jeux d'opposition ont rythmé la matinée de nos bambins. Un grand moment pour les enfants qui ont tous reçu un diplôme et une belle médaille sous les applaudissements fournis de leurs parents très fiers.

L'après-midi, lors du critérium poussins, Baptiste Delon gagne la compétition, Jade-Henry Ning monte sur la deuxième marche, Estevan Boyé et Noa Belvèze se classent 4e.

Les minipoussins ont, quant à eux, défendu avec honneur les couleurs du club en récoltant : 1 médaille d'or, 6 médailles d'argent et 5 médailles de bronze.

Samedi 13 avril, Eléa Rous combattait à Mèze à la grande finale régionale dans la catégorie des benjamines. Une belle expérience pour Eléa qui ne se classe malheureusement pas sur cette dernière phase. Félicitations pour ton beau parcours : championne départementale, 2e de la demi-finale à Foix !

Le dernier week-end également, nos 2 arbitres nationaux, Hervé Fillon et Mickaël Delon, étaient présents sur l'organisation des championnats de France cadets à Paris.

Pour tout renseignement sur le club, vous pouvez consulter notre site internet www.trtjudo82.fr ou appeler Mickaël au 06 73 72 66 03 ou Laurent au 06 76 01 42 52.