Aller au contenu principal

Les échos du sporting

Week-end maussade pour le Sporting au vu des résultats enregistrés. On dira toujours que dominer n'est pas gagner mais ce dicton s'est avéré réel samedi et dimanche, sur les terrains de Lunel et de Gouges-Boutal. Samedi, nos U 19 se sont inclinés face à une très solide équipe de Onet-le-Château sur le score de 2 à 1. Au nombre d'occasions de but, on devait largement l'emporter avec plusieurs buts d'écart mais voilà rien ne voulait rentrer. Plus grave encore pour l'équipe fanion qui offre la feuille de match à une équipe de Pradines qui n'en demandait pas autant. Après avoir fait deux beaux cadeaux défensifs, notre équipe allait revenir au score pour ensuite se créer un nombre incalculable d'occasions sans pouvoir concrétiser.

Mais où sont passés les «renards des surfaces d'antan qui faisaient trembler les filets à la moindre occasion?». MM. les joueurs et entraîneurs, vous avez des comptes à rendre, dimanche, avec la réception de Meauzac, à Gouges-Boutal, si vous voulez encore espérer finir dans les quatre premiers. La bonne note du week-end sera attribuée à notre équipe district 1 qui est allée s'imposer sur le terrain d'Albias sur le score de 2 à 1. Le magicien Stéphane Gros a encore placé son coup franc dans la lucarne du gardien adverse et Omar a marqué le but de la victoire au plaisir de Jérôme. Rencontre d'une parfaite correction et très bien arbitrée. La seconde équipe district a partagé les points avec l'équipe du Brulhois (1 à 1, but du junior Canazille) au terme d'une rencontre d'un très bon niveau et bien arbitrée par Mathieu Lenfant que tout le club remercie pour son dévouement. À Eaunes, les filles ont perdu leur rencontre sans démériter. Les U 17 ont remporté leur match 1 à 0 face à Garonne-Gascogne (but de Sophian).

Cette semaine, plus de 60 enfants de l'école de foot vont fouler les pelouses du département. Les U 19 vont à Castres, les U 17 reçoivent Saint-Nicolas et les U 15 accueillent Montauban. La 2 va à Cazes, la 3 va à Loubéjac samedi à 20 heures. Dimanche à 15 heures, l'équipe fanion reçoit Meauzac à Gouges-Boutal, à 15 heures.