Aller au contenu principal

LES ECHOS DU SCL

équipe fanion. Encore deux points de perdus à domicile pour l'équipe fanion alors que la rencontre était largement à la portée des équipiers de Gionany Técher. Même scénario que pour la rencontre face à Marssac. On se crée bon nombre d'occasions en première période sans les concrétiser, et le jeu approximatif du second acte, face à des défenses bien regroupées, a privé l'équipe d'une victoire largement à sa portée. Les entraîneurs vont régler tout ça pour retrouver rapidement la victoire à domicile. Pour bien garder le haut du tableau, elle doit s'imposer, samedi soir, à Valroc; c'est ce qu'a décidé tout le groupe.

équipe district. Elle marque le pas en ce moment. Nouvelle défaite samedi soir, à Grisolles, sur le score de 1 à 0. On comprend la déception de Jérôme au vu des prestations de pas mal de joueurs depuis quelques rencontres. Tout le monde se remet en question, on renoue avec la victoire et on oublie ces deux rencontres.

équipe III. Elle n'a pas joué pour cause de brouillard dans la plaine du Lemboulas.

Entente 17 ans.à Vazerac, elle a perdu par 3 à 1 face à Montauban qui a été assez chanceux au bon moment de la rencontre. Les Lafrançaisains n'ont pas démérité face à des adversaires, il est vrai, plus opportunistes.

Soirée beaujolais (bu avec modération). Soirée réussie à l'invitation du sponsor Le Duplex qui, comme tous les ans, a offert un jeu de maillots aux joueurs du Sporting. Ce geste a été très apprécié par tout le club.

Calendriers saison 2017-18. Ils sont en cours de réalisation. Le club remercie chaleureusement tous les partenaires qui y participent. Sans cette aide financière des partenaires, il serait certainement difficile de présenter plus de dix équipes tous les week-ends, sur les stades de la région. Merci mille fois pour leur aide.

Ce week-end. Samedi. Les U 17 jouent à Foot Lomagne. Les U 19 jouent à Cazes-Mondenard. Les filles ligue vont à Sainte-Christie, à 20 heures. L'équipe fanion se déplace à Valroc, à 20 heures.

Dimanche. L'équipe district reçoit Montpezat-de-Quercy, à 15 heures, à Gouges-Boutal.