Aller au contenu principal

Les échos du SCL

Le week-end dernier, les équipes participaient aux coupes départementales qui ont donné les résultats suivants :

équipe fanion. Les joueurs de Joël Meilhan se sont imposés sur le terrain de Corbarieu, sur le score de 2 à 0 (buts de Jaouad), au terme d'une rencontre agréable à suivre, correcte et très bien arbitrée. Ce fut l'occasion de préparer le grand match de dimanche à 15 heures, contre Montech, à Gouges-Boutal. Cette rencontre est capitale pour la suite du championnat.

équipe D 2. L'équipe de Jérôme Marsalet se déplaçait, dimanche, à Cazes-Mondenard, en coupe des réserves. Les joueurs participeront au prochain tour de coupe suite à leur victoire par 2 à 0 (buts de Mathieu et Jérémy). Rencontre jouée dans un excellent esprit et très bien arbitrée.

U 19. Les joueurs de Sébastien Hébrard se déplaçaient aux Deux-Rives, toujours en coupe départementale. Ils se sont qualifiés suite à la séance des tirs au but, sur le score de 3 à 1.

Filles ligue du Sporting/Confluences. Elle se déplaçaient à Cahors. Après une première période dominatrice de très bon niveau (1 à 0 à la mi-temps), les filles ont encaissé trois buts en seconde période, contre le cours du jeu. Elles peuvent avoir des regrets et récupérer des points ce week-end, lors de la réception de Druelle.

Ce week-end. Aujourd'hui vendredi 18 janvier à 20 heures, l'équipe D 2 se déplace à Montech. Dimanche 20 à 15 heures, les filles reçoivent Druelle, et à 15 heures, l'équipe fanion accueille Montech.