Aller au contenu principal

LES ECHOS DU SCL

Les bons résultats de ce dernier week-end avant la trêve vont permettre aux entraîneurs, joueurs et dirigeants de terminer l'année sportive dans les meilleures conditions.

équipe D1. Excellent résultat sur le terrain de Garganvillar après une rencontre de haut niveau, d'un fair-play exemplaire et magistralement arbitrée. Malgré l'absence de plusieurs titulaires (meilleurs vœux de bonheur aux jeunes mariés), la jeune équipe a fourni une des meilleures prestations depuis le début de saison. Le but de la victoire est signé Axel Barbe. Fait exceptionnel, à la fin de la rencontre, l'excellent arbitre a rendu visite aux deux équipes pour les féliciter de leur bonne tenue sur la pelouse. Il fallait le dire!.

équipe D2. Bon résultat (2 à 2) face à une très belle équipe de Caussade, mais des regrets car les joueurs de Jérôme avaient l'occasion de faire le brek à deux reprises. Rencontre de très bon niveau et bien dirigée par le referee officiel. Bon rétablissement à Florian, sérieusement blessé involontairement sur une action de jeu. Bbuteurs : Rachid et Moussa.

équipe D4. Nouvelle victoire sur le terrain de Mirabel, sur le score de 5 à 0, au terme d'une rencontre où l'amitié et le respect étaient à l'ordre du jour. Les buteurs : le capitaine Stéphane Soursou, Anthony, Nicolas Bergon (2) et l'élégant Jaouad, papa d'une jolie petite fille depuis quelques jours. Meilleurs vœux de bonheur à toute sa famille.

école de football. Tous les enfants, accompagnés de leurs parents, se retrouveront samedi 15 décembre à partir de 18 heures, au gymnase, pour une soirée jeux fluo autour du ballon rond, suivie d'un repas auberge espagnole. Une belle soirée en perspective en l'honneur des jeunes joueurs et des éducateurs.

Jérôme Alladio, dirigeant du mois de novembre. Jérôme, licencié joueur et dirigeant du Sporting, ne mérite que des éloges. Superdirigeant, éducateur à l'école de football, entraîneur des gardiens, il n'hésite pas à prendre le drapeau de touche ou à rechausser les crampons pour remplacer un joueur absent. Merci, Jérôme, pour ton investissement au sein du Sporting.