Aller au contenu principal

LES ECHOS DU SCL

Très belle réaction des équipes qui enregistrent quatre victoires et un match nul.

équipe fanion. Victoire à et contre Montpezat/Puylaroque, sur le score de 2 à 0 (buts de Moussa Sylla et Azdine), face à une très bonne équipe locale, au terme d'une rencontre de haut niveau. à signaler, la tenue exemplaire des joueurs des deux équipes et l'excellent arbitrage du trio officiel.

Première réserve. Déclic pour cette équipe qui a enregistré sa première victoire en championnat, face à Saint-Nauphary, sur le score de 2 à 1. Après avoir été menés au score, les joueurs ont su réagir par deux buts d'Aldo et de Daouda. Rencontre fair-play et bien arbitrée.

Seconde réserve. Elle continue de jouer pour le plaisir et a enregistré une nouvelle victoire, face à Quercy-Rouergue, sur le score de 2 à 0 (buts de «Momo» Mentouffi et David Sousbois). Trop de cartons pour un match qui semblait plus amical que de Coupe du Monde.

U 19. Ils se sont imposés de belle manière face aux 2 Ponts, sur le score de 5 à 0, sur la belle pelouse retrouvée du stade Gouges-Boutal. Belle prestation de l'ensemble des joueurs, et en particulier du gardien Maxime. Buts de Florian (2), Maxime (2) et Thomas.

U 17. Eux aussi, ils ont fait un bon match face à Gandalou. Le score de 3 à 3 reflète parfaitement le déroulement de la rencontre. Buts de «Momo» Sissoko.

Ce week-end. Onze équipes du Sporting seront sur les stades du département. Pour l'école de football, rencontres à Bourg/Miramont, à Saint-Nicolas-de-la-Grave pour les U 7-U 9, face à Confluences pour les U 11, à Montauban pour les U 15 de l'entente et à domicile pour les U 17, face à Malause. Les U 19 seront à Quercy-pays de Serres, samedi à 16 heures. L'équipe III reçoit Réalville, dimanche à 15 heures, au stade de Lunel. L'équipe II se déplace à Campsas, samedi à 20 heures. L'équipe fanion accueille Saint-Nicolas-de-la-Grave, dimanche à 15 heures, au stade Gouges-Boutal. Les filles ligue de l'entente reçoivent Cahors, dimanche à 15 heures, à Lavilledieu-du-Temple.

Calendrier. Les dirigeants du Sporting préparent la parution du calendrier annuel. Réservez-leur le meilleur accueil.