Aller au contenu principal

LES ECHOS DU SCL

Equipe fanion. La bon résultat du week-end dernier est la victoire de cette équipe, sur le terrain de Molières, sur le score de 1 à 0. Cette rencontre, d'une parfaite correction et très bien arbitrée, a, une nouvelle fois, fait honneur au football tarn-et-garonnais. Les joueurs du Sporting ont dû s'employer à fond pour empocher les trois points de la victoire face à une très belle équipe de Molières qui devrait en faire souffrir plus d'un sur sa pelouse cette saison. L'unique but de la rencontre était signé Rachid Larhlid, sur coup franc à la quarante-quatrième minute. Ce fut un réel plaisir de jouer sur une belle pelouse avec un très bon éclairage que le club aimerait avoir. Très bonne réception d'après-match par les joueurs et dirigeants de Molières.

équipe réserve. Elle a, une nouvelle fois, chuté, et ce par 3 à 2, face à Bressols, mais au vu des occasions manquées, elle ne pouvait réaliser le partage des points.

équipe réserve II. Elle s'est, elle aussi, inclinée face à une sympathique équipe de Nègrepelisse, sur le score de 2 à 1. Carton jaune à quelques joueurs qui, au dernier moment, ont laissé tomber les copains à cause de quelques gouttes de pluie.

U 19. à noter, leur belle victoire sur le terrain de Gandalou, sur le score de 2 à 1. Les buteurs : Florian Canazilles et Lilian Clergues.

école de football. Les équipes ont obtenu des résultats en dents de scie, mais les progrès enregistrés depuis le début des entraînements devraient rapidement porter leurs fruits.

Entente Lafrançaise/Confluences filles. Elles se sont inclinées par 2 à 1, face à l'équipe d'Albi. Il faut considérer ce résultat comme bon vu la qualité des visiteuses.

Ce week-end. Samedi 13 octobre à 18 heures, les U 19 reçoivent Muret, à Lunel, pour le troisième tour de la coupe nationale Gambardella. à 15 heures, les U 17 se déplacent à Grisolles.

Dimanche 14, les filles vont à Saint-Sulpice (match à 15 heures). Le grand match du week-end aura lieu à 14 h 30, sur le terrain de Montesquieu, face à l'équipe fanion de Grisolles.