Aller au contenu principal

Les echos du SCL

Le dernier week-end de l'année 2017 a été marqué par la belle victoire de l'équipe district qui est allée s'imposer sur le terrain de Montech de très belle manière. à la trêve, les équipes sont classées en milieu de tableau. Trop de points perdus à domicile pour l'équipe fanion, passage à vide pour la première réserve qui se reprend bien, mention très bien pour l'équipe III qui va jouer le retour en catégorie supérieure. Difficile pour les U 19 qui affichent une grande motivation pour la phase retour, et championnat division honneur très dur pour les filles.

école de football. Près de quatre-vingts élèves sont inscrits. Labellisée FFF, c'est une véritable école de la vie (entraînements, plateaux le samedi, rencontres avec d'autres élèves deux fois par semaine). C'est un véritable plaisir de voir tout ce petit monde habillé en bleu à l'école de football, école qui a la particularité d'accueillir tous les enfants sans passer par des tests de prérentrée, comme certains clubs qui se disent de haut niveau. Merci à tous les éducateurs qui s'investissent comme de vrais professeurs des écoles.

Très belle soirée à l'Art du temps. Plus de soixante convives avaient rendez-vous chez Sébastien et émilie pour une soirée conviviale. La réception a été de grande qualité. à cette occasion, les filles ont été fêtées pour leur challenge offensif attribué la saison dernière. Franck Segonne, électricité générale et électronique à Montauban et à Lafrançaise, et M. Mentoufi, entreprise du bâtiment à Moissac, ont offert chacun un magnifique jeu de maillots aux couleurs du club. La journée des partenaires est reportée aux beaux jours. Les calendriers du Sporting arrivent. Merci à tous les partenaires du club et compliments à Gilles, Michel et Alain pour le travail effectué.

Dédicace. Jean-Claude Cabaret était, dimanche matin, au Temps de lire, pour la dédicace de son livre, «Une Vie en ballon». Il a beaucoup apprécié cette rencontre. Son livre est en vente à Lafrançaise et à Montauban (Cultura, Presse de Lalande et ancienne librairie Deloche).