Aller au contenu principal

LES ECHOS DU SCL

Quatre rencontres seulement ont eu lieu le week-end dernier pour les joueurs du Sporting.

U 17. Samedi après-midi, les U 17 de Sébastien recevaient l'Entente Castelsarrasin/Gandalou, dans le cadre de la coupe de Tarn-et-Garonne. On a assisté à une très belle rencontre de la part des deux équipes, et il a fallu la séance des tirs au but pour désigner l'équipe qui se qualifierait pour le prochain tour de coupe. Le Sporting a mieux réussi que ses invités, il jouera donc le prochain tour. Bravo aux deux équipes!

équipe II district. En soirée, la seconde équipe district recevait Bourg/Miramont, au terrain de Lunel. Le Sporting a renoué avec la victoire par 1 à 0 (but de Stéphane Soursou) au cours d'une rencontre agréable, correcte et bien arbitrée.

équipe I district. Pour elle, malgré l'ouverture du score sur le terrain de Caussade et sa volonté, on ne peut pas dire que la soirée a été des plus agréables. Être sans cesse provoqué, c'est une culture football qui ne convient pas aux joueurs de Lafrançaise, pas plus qu'à l'arbitre!

équipe fanion. De nouveau, elle a perdu deux points à domicile. On comprend la déception des entraîneurs et des joueurs, mais il y a certainement un remède pour éviter de prendre autant de buts, même s'ils sont «casquette» de temps en temps. Seule satisfaction : la présence de huit juniors issus de l'école de football sur la feuille de match, à savoir : Gesse, Mata, Chaïb, Mérimi, Chaubet, Delpérié, Arroyo, Buzenac.

Dédicace. Jean-Claude Cabaret, que l'on pourrait nommer «M. Foot» en Tarn-et-Garonne tellement il a apporté - et il continue - aux amoureux du ballon rond, sera, dimanche à partir de 10 h 30, à la Petite Librairie, pour la dédicace de son livre, «Une Vie en ballon». Jean-Claude a servi le Sporting de la grande époque, comme joueur et entraîneur. Ce sera, pour beaucoup d'entre vous, un plaisir de tourner la première page de son ouvrage qui vous fera découvrir la vie d'un passionné de football. Son livre est en vente à Montauban, en zone Nord, à Cultura, et au centre-ville, à l'ancienne librairie Deloche. Rencontrer Jean- Claude sera un réel plaisir.