Aller au contenu principal

LES ECHOS DU SCL

Le week-end dernier, on a noté de bons résultats.

Victoire de l'équipe fanion face à Montech et défaites de l'équipe D2 et des filles ligue.

Les U 17 ont réussi leur match, s'imposant sur le terrain de la GEM, sur le score de 5 à 3.

Score sans appel des U 19 face à Saint-étienne-de-Tulmont, qui auront la partie plus difficile samedi, au PSVD, dans le Lot.

Soirée cadeaux pour la 2, à Montech. «Dominer n'est pas gagner». Le dicton s'est avéré, une fois de plus, sur la plaine de jeu de Cadars, où l'équipe s'est inclinée après avoir dominé une majeure partie de la rencontre. Dommage! Pour les filles ligue, toujours le même scénario, on joue bien, on domine, on mène au score, et en fin du compte, il manque les trois points de la victoire. Qu'elles ne se découragent pas, ça va venir!

Nouvelle victoire de l'équipe 1 face à Montech, sur le score de 2 à 0. Ce résultat est très important pour la suite du championnat. à noter, la parfaite correction de tous les joueurs et l'excellent arbitrage du trio officiel (les buteurs : en première période, le remuant Jaouad El Mernissi a trouvé la lucarne du gardien adverse des 18 mètres en coin, et à dix minutes de la fin, Axel Barbe, tout en finesse, a lobé le gardien des «rouges», resté sans réaction). Depuis quelques rencontres, le Sporting joue bien et juste, et surtout, il ne prend plus de buts. La défense est bien en place, bien articulée autour de Sébastien Garaix, meilleur joueur dimanche, sur la pelouse de Gouges-Boutal. Finie la coupe départementale! Sur une grosse erreur administrative, l'équipe est éliminée de la compétition.

Ce week-end. L'équipe III se déplace à Lavit, samedi à 20 h 30. Les U 19 vont dans le Lot, au PSVD, à 15 heures. Les U 15 reçoivent Montbeton, à 15 heures.