Aller au contenu principal

Les échos du SCL

Seniors. Novembre a été assez frileux quant aux résultats enregistrés par les équipes seniors. Pour le week-end dernier, on retiendra surtout le hold-up subi par l'équipe fanion en terre lotoise. Tout avait pourtant bien débuté pour elle qui menait par 2 à 0 au bout de vingt minutes de jeu, suite à des réalisations de Bastien Roche et Clément Chaubet. Les joueurs de Martel revenaient au score avant la pause. En seconde période, on allait assister à cinquante-cinq minutes de football intense et rapide (du jamais vu depuis de longues saisons). Après que Luis a stoppé un penalty, les joueurs du Sporting reprenaient l'avantage par «Momo» Ouzinab sur une action venue de la gauche. à cinq minutes de la fin, le referee (bon au demeurant) adressait un second carton jaune imaginaire à Mounir Lambrati, meilleur joueur sur la pelouse samedi soir. à dix devant la fougue des attaquants lotois, les joueurs subissaient un véritable hold-up (97e et 99e) ! Dommage, mais des rencontres comme celle-là, on en redemande !

Il sera très dur, cette saison, d'aller s'imposer à Val -Roc, qui possède un quinzième homme merveilleux : son public !

équipe II. Une nouvelle fois battue face à une belle équipe de Montpezat/Puylaroque, elle semble avoir perdu son football depuis quelques rencontres. Trop de joueurs ont aussi perdu le chemin de Lunel pour venir à l'entraînement deux fois par semaine.

Filles. Elle se sont inclinées sur le terrain de Saint-Christie, pelouse où il est toujours difficile de s'imposer. Elles ont promis d'offrir un bon résultat dimanche, face à Portet-sur-Garonne.

U 19. Match nul à Cazes-Mondenard, 1 à 1.

U 17. Victoire par 4 à 0 à Lomagne 82. Buts de Raphaël Kilian, Théo, Aymen).

U 15. Victoire face à Albias.

Ce week-end. Samedi à 20 heures, l'équipe district va à Saint-Nauphary, en coupe. à 15 heures, les U 19 reçoivent Luc-Primaube. à 20 heures, l'équipe district II reçoit Bourret.

Dimanche à 15 heures, les filles ligue accueillent Portet-sur-Garonne.

Venez nombreux les encourager.