Aller au contenu principal

Les échos du handball

L'histoire de la Coupe de France handball seniors pour la région Occitanie s'arrête en 16e de finale avec, côté féminin, l'équipe de Saint-Jean (31) et côté masculin, l'équipe de Lafrançaise handball. Défaite 24-16 pour Lafrançaise handball contre une belle équipe des Portes de l'Entre-Deux-Mers.Le score ne reflète pas le match mais pas de regret, tout le monde a pu participer à cette belle fête.

L'équipe de PE2M est qualifiée pour les quarts de finale. Une équipe à qui l'on souhaite le meilleur pour leur fin de saison.

Ce fut un match plein de la part des deux équipes; deux grosses défenses qui s'appuyaient sur d'excellents gardiens car au bout de 8 minutes de jeu, le score n'était encore que de 1 à 1.

Le dénouement s'est joué en seconde mi-temps avec trop d'échecs aux tirs de la part des Tarn-et-Garonnais et un arbitrage parfois contesté...

Une belle journée à Lège-Cap-Ferret, club organisateur, où notre histoire en Coupe de France s'achève pour cette saison. Nous prenons d'ores et déjà rang pour une autre page l'an prochain.

Maintenant, place au championnat pour finir en beauté cette saison !