Aller au contenu principal

L'assemblée générale du club des aînés

L'assemblée générale du club des aînés lafrançaisains a eu lieu en présence de nombreux adhérents. À la tribune officielle, se trouvaient Louis Maury, président ; Dominick Tanguy, président GM 82; Thierry Delbreil, maire de Lafrançaise; Danielle Quillard, secrétaire, et Annie Autruy, trésorière; Michel Doumic, commissaire aux comptes, et Marie-Laurence Pujol, conseillère municipale. Étaient excusées : Valérie Rabault, députée, et Colette Jalaise, conseillère départementale. Une minute de silence était observée en respect et en souvenir des disparus de l'année 2018.

Les interventions :

Louis Maury : «Avec plus de 100 adhérents, le club se porte fort bien mais j'aimerais bien passer le relais tout en restant proche du club ou règne une bonne ambiance.»

Danielle Quillard : «Je prends un réel plaisir de m'occuper du secrétariat; il y a beaucoup de travail certes mais les activités sont nombreuses, on se rencontre souvent et tout le monde s'investit dans les animations.»

Annie Autruy : «Après avoir annoncé le bilan financier, on a pu se rendre compte de la bonne tenue des comptes et de l'excellente santé financière du club.» Thierry Delbreil : «J'apprécie beaucoup ce club des aînés qui anime le village tout au long de l'année et qui n'hésite pas à s'associer aux autres associations quand le besoin se présente. En matière de partenariat, la municipalité sera toujours à vos côtés quand l'occasion se présentera. Pour conclure, à la tribune, Dominick Tanguy allait nous faire un brillant exposé sur la qualité des associations des aînés du département. Le Tarn-et-Garonne dont le club de Lafrançaise est très performant en quantité d'adhérents et aux nombreuses animations. Il a vivement encouragé des adhérents à venir s'installer au bureau. Une association ne peut pas fonctionner s'il n'y a pas de président!»

Deux couples ont été honorés pour leurs soixante ans d'amour et de vie commune : M. et Mme Barriety et M. et Mme Unal qui ont été chaleureusement félicités et applaudis.

Pour terminer cette assemblée de haute tenue, tout le monde a dégusté le délicieux festin préparé par notre traiteur local Christophe Gros.