Aller au contenu principal

Judo-Gym : un spectacle éblouissant!

Comme tous les ans, la fête de fin d'année du Judo-Gym a obtenu un vif succès. Le gymnase de Lafrançaise était trop petit pour accueillir les nombreux spectateurs venus assister à cette belle soirée sportive.

Bien articulée autour des sœurs Deromas, de Marielle et de toute l'équipe éducative, la soirée a été parfaite. Une année de bons résultats : qualifications régionales pour les jeunes du club qui se sont illustrés à Villeneuve-sur-Lot et à Perpignan, en championnat national.

On ajoutera une mention spéciale aux filles qui ont porté haut les couleurs de Lafrançaise en montant sur la plus haute marche du podium. Les garçons continuent leur montée en puissance avec toutes les équipes qualifiées lors des phases finales.

Pour la saison à venir, un projet fort intéressant va voir le jour : la création d'une classe sport-études en gymnastique artistique. à ce sujet, on peut mentionner leurs bons résultats aux championnats de France et leur participation à la fête sportive de vendredi soir. Le spectacle a été éblouissant!

On retiendra le papa show, les performances des gymnastes (petits et grands), les costumes et les décors.

Bravo à tout le club!