Aller au contenu principal

Football… Les échos et les bons vœux du Sporting avant la reprise

Tout le club est prêt pour la reprise qui aura lieu le week-end prochain, sous le signe des coupes départementales pour les seniors D 1 et les U 19.

Bilan à la trêve. ..

Les équipes D 1, D 4 et U 19 occupent la première partie du classement de leur championnat. Après un départ compliqué, la D 2 a réagi de fort belle manière, et les filles de l'Entente SCL/Confluences vont tout faire pour le maintien en ligue. On notera le bon comportement de toutes les équipes jeunes et l'excellent fonctionnement de l'école de football.

Calendriers 2019...

Compliments à Franck Pousse pour l'élaboration de ce bel ouvrage sportif. Les petits joueurs de l'école de football vont venir vous le présenter. Réservez-leur un bon accueil.

Père Noël. ..

Après la fête de l'école de football, M. Percherel, directeur de Carrefour Contact de Lafrançaise, s'est déguisé en Père Noël pour offrir une tenue complète aux U 17 qui leur a porté chance à la première rencontre. Le Père Noël de la mairie est également passé par le vestiaire du stade où les joueurs vont découvrir des douches ultramodernes, installées par les techniciens municipaux. Et ce n'est pas tout! L'amélioration de l'éclairage du stade tant attendue depuis de nombreuses saisons pour être aux normes réglementaires devrait éclairer la cuvette de Gouges-Boutal dès le printemps.

Vœux du Sporting...

Meilleurs vœux à tous les partenaires du club, en particulier à la mairie de Lafrançaise, aux joueurs (petits et grands) et à leur famille, aux entraîneurs et éducateurs du Sporting et aux dirigeants pour leur bénévolat pas toujours facile. Meilleurs vœux également aux instances départementales du ballon rond et aux arbitres du district et de la ligue. Enfin, bonne année sportive à tout le Sporting, en espérant que les objectifs souhaités en début de saison se réalisent. Le club mérite de retrouver la Ligue Occitanie très rapidement au vu de la qualité de son effectif.

Ce week-end...

Les filles vont à Cahors, samedi à 20 h 30. L'équipe D 1 se déplace à Corbarieu, en coupe, à 20 heures. Les U 19 seront aux Deux-Rives, à 15 heures. Les U 15 seront à Montech. L'équipe D2 sera opposée à Cazes-Mondenard, en coupe des réserves.