Aller au contenu principal

ECHOS DU SCL

équipe fanion départementale 1. Elle continue sa marche en avant et enregistre une nouvelle victoire sur le score de 3 à 0, face à Montauban. Que retenir de cette rencontre? La qualité du jeu et le fair-play des joueurs des deux équipes. Le nombre d'occasions de but de l'équipe qui pouvait gagner sur un score plus élevé. Les trois buts inscrits par les jeunes issus de l'école de football, à savoir : deux buts d'Hugo Arroyo et un de Guillaume Lagarde. Le très bon match de Mounir Lambrati, meilleur joueur de la rencontre. Et on ne passera pas sous silence l'excellent arbitrage de M. Driss et des juges de touche. Le déplacement de samedi, à Larrazet, est à prendre très au sérieux.

équipe réserve départementale 2. Elle continue son redressement. Le match nul ramené samedi soir, de Grisolles, après un match très sérieux de l'équipe, avait un goût de victoire. Jérôme Marsalet avait le sourire, mais tout ne s'arrête pas sur cette rencontre, sachant que le prochain match, dimanche, face à Caussade, sera très important pour la suite du championnat.

équipe départementale 4. Elle est assurée de jouer la seconde phase au rang supérieur et on ne peut que féliciter cette bande de copains qui prend beaucoup de plaisir sur la pelouse. Bon rétablissement à «Juju» Verdoux, blessé à une épaule.

U 19. Les garçons de Sébastien ont ramené le nul, 0 à 0, de Garonne-Gascogne, après une rencontre où les attaquants ont manqué de réalisme devant les buts. Bon arbitrage.

Filles ligue de l'entente. Elles se sont inclinées par 2 à 1, face à Peyrin-Rigautou. Vu la rencontre, les équipières de Nadia méritaient le partage des points. Très bon arbitrage du referee officiel.

Ce week-end. Samedi à 15 heures, les U 17 reçoivent Malause, à Vazerac. à 18 heures, les U 19 se déplacent aux Deux-Rives. à 20 h 30, l'équipe D4 se rend à Mirabel. L'équipe fanion de D 1 va à Larrazet (rencontre prévue à 20 h 30). Dimanche à 15 heures, l'équipe de D 2 reçoit Caussade, à Gouges-Boutal.