Aller au contenu principal

Croix-Rouge : tous les honneurs pour Pierrette Iversenc et Ida Pantarotto

On parle souvent du dynamisme et du sérieux de l'antenne locale de la Croix-Rouge, très présente pour venir en aide aux personnes dans le besoin. Pour cela, il faut des bénévoles car l'organisation demande un travail énorme. Samedi après-midi, dans les salons de la mairie, Lydie Gassert, présidente de l'antenne Croix-Rouge, avait l'honneur de présider une chaleureuse cérémonie de remise de récompenses et de reconnaissance à Pierrette Iversenc et Ida Pantarotto. Pierrette Iversenc a trente-cinq années de bénévolat dans l'association, au cours desquelles elle a connu six présidents ou présidentes, fonction quelle a exercée pendant douze ans. Elle est trésorière depuis plus de dix-huit ans, membre actif au sein de la distribution alimentaire mais également de la vestiboutique. Toujours présente, disponible et de bonne humeur, Pierrette a toujours été une conseillère précieuse. En tant que trésorière, on est certain que les comptes de l'antenne sont tenus à la perfection. Bravo et merci Pierrette!

Ida Pantarotto est présente depuis vingt-deux ans au sein de l'unité locale, elle est très investie au service des autres. Toujours disponible et efficace, la vestiboutique et la braderie n'ont plus de secret pour elle. Ida agit toujours avec sérénité, elle a le don de toujours trouver la solution au moindre petit problème qui se présente. Elle est un des piliers de cette unité locale qui mérite les plus vives félicitations pour son investissement. Bravo et merci Ida!

à cette chaleureuse cérémonie, on notait la présence de Georges Christophe, président de la délégation territoriale de Tarn-et-Garonne; de Valérie Rabault, députée; de Thierry Delbreil, maire de la commune, et des maires de Vazerac, Labarthe, Montastruc et Barry-d'Islemade.

Un vin d'honneur offert par l'antenne locale a clôturé la cérémonie.