Aller au contenu principal

COMMUNIQUé DE L'EHPAD

11 Mars 2020

Suite aux nouvelles recommandations des autorités de santé, " l’intégralité des visites de personnes extérieures à l’établissement est suspendue" jusqu'à nouvel ordre. Nous mettons tout en œuvre pour limiter l'impact de cette interdiction sur nos résidents, notamment sur leur moral, et restons à votre disposition pour vous donner des nouvelles, ou vous les passer par téléphone au 05 63 65 92 94. Aucun cas, ni suspicion de cas, ni syndrome grippal n'est à ce jour à déplorer, ni chez nos résidents, ni au sein du personnel. Nous prenons, à l’intérieur de l'EHPAD, toutes les mesures d'hygiène et de précaution visant à limiter au maximum les risques et à préserver la santé de nos résidents.

Concernant les livraisons, documents, effets personnels ou courses et denrées que les familles souhaiteraient nous faire parvenir, nous pouvons les récupérer et les transmettre aux résidents après une mise en "quarantaine" de 3 Heures à 25° (qui correspond, selon les informations que nous avons, à la durée de vie du virus sur les surfaces inertes). N'hésitez pas, par exemple, à transmettre à vos proches des lettres, des dessins d'enfants, des photos et tout ce qui pourrait leur faire plaisir et améliorer leur quotidien.

Nous mettons tout en œuvre pour protéger nos résidents et vous donnerons d'autres informations dés que nous en disposerons.

La Directrice,

R.CAMBON"