Aller au contenu principal

12 heures de pétanque à Lafrançaise

Le président du club bouliste de Lafrançaise, Patrick Rossetti, et toute son équipe peuvent être très fiers de la réussite des «12 heures de pétanque» qui ont vu le club de Castelsarrasin remporter le trophée. Cette journée de rencontre amicale et sportive met une nouvelle fois Lafrançaise à l'honneur avec ses joueurs de pétanque. Ils étaient 21 clubs de tout le département invités à cette belle fête organisée dans les meilleures conditions, pour le plus grand plaisir des joueurs et spectateurs. C'est vrai qu'à Lafrançaise, avec le jeu de boules, l'animation est permanente tout au long de l'année, place de l'église en été, et au boulodrome en hiver.

On notait à cette belle journée sportive la présence de Thierry Delbreil, maire, et de Jacques Roset, président d'honneur du club (qui ont participé au jet du but) ; Mmes Anne Arrestier et Marie-Laurence Pujol, élues locales (présentes pour la remise des coupes).

À l'animation, Sébastien Krazik a été excellent ; et à l'arbitrage «Coco»Delrieu impartial. Patrick Rossetti et toute son équipe ont remercié tous les partenaires (dont la municipalité) de ce challenge dont la renommée dépasse aujourd'hui les limites du département

Les participants

Voici les clubs qui ont participé dans l'ordre de leur classement final : EBCastelsarrasin, Pétanque Sportive de Labastide-du-Temple, Pétanque meauzacaise, Pétanque magistérienne, Pétanque vazeracaise, Pétanque montéchoise, Boule villemadaise, Pétanque mirabelaise, Amicale bouliste de Labarthe, Pétanque golféchoise, Pétanque verdunoise, Pétanque montpezataise, La Boule cazéenne, Pétanque lunéloise 2, Piquecos pétanque, Espoir bouliste théopolitain, Pétanque ardusienne, Pétanque lunéloise 1, Union bouliste saint-mauriçoise 2, Union bouliste saint-mauriçoise 1.